Yugi-Genesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» La liste de Djo
Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:47 par Djo

» Kozmo . . . . . . . . By Djo !
Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:44 par matt

» Analyse nekroz
Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:01 par V800WATT

» Decklists top post CROS (18/05/15)
Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:04 par V800WATT

» boschum 2015
Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:42 par V800WATT

» Petit coup de jeune ?
Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24 par V800WATT

» La liste de matt
Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:35 par matt

» M-HERO by V800WATT
Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:57 par V800WATT

» Deck Héros . . . by Djo
Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:34 par Djo

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo !

    Djo
    Djo


    Messages : 2262
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 41
    Localisation : VERNON

    Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! Empty Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo !

    Message  Djo Ven 29 Aoû - 13:41

    Après un long break, je me penche sur ce deck assez populaire en ce moment, le deck Shaddoll .

    Ayant testé avec mika et V800Watt, une version assez sympa bien qu'incomplète, voici où j'en suis pour le moment :





    Monstres 19 :
    1 Soldat du lustre noir - Emissaire du commencement
    2 Illusionniste d'effet
    1 Lyla la magicienne, seigneur lumière
    3 Mathématicien
    2 Bête Marionnette de l'ombre
    3 Dragon Marionnette de l'ombre
    3 Faucon Marionnette de l'ombre
    2 Hérisson Marionnette de l'ombre
    2 Squamate Marionnette de l'ombre




    Magies 12 :
    3 Fusion Marionnette de l'ombre
    1 super polymérisation
    2 charge de l'âme
    2 typhon d'espace mystique
    1 le livre de la lune
    1 trou noir
    1 contrôle mental
    1 sacrifice inutile


    Pièges 9 :
    3 Noyau marionnette de l'ombre
    1 Mouchard éléctronique
    1 Avertissement divin
    1 Trappe sans fond
    1 Hommage torrentiel
    1 évacuation forcée
    1 Compétence de percée


    Extradeck 15 :
    2 Winda Marionnette de l'ombre (midrash)
    2 Construction Marionnette de l'ombre (Nephylim)

    1 Exciton colonie du mal
    1 N101 SH ARK Knight
    1 Abyss Dweller
    1 Lavalval chain
    1 Daigusto Emeral

    1 Leo, guardien de l'arbre sacré
    1 Dragon rose noire
    1 Magicien des arcanes
    1 Guardien Goyo
    1 SHT Psyhemoth
    1 Armades










    LA BOITE A IDEES :


    Chevalier armageddon semblait une bonne option, mais je préfère un chouia mathématicien pour le moment de par son côté pioche, et aussi le fait qu'il puisse envoyer aussi du light ( pour BLS et soul charge ) ... à voir par la suite si ça change


    http://yugioh.wikia.com/wiki/Felis,_Lightsworn_Archer a sa place ici, soit à la place de lyla, soit d'un veiler.... mais à récupérer déjà Sad


    http://yugioh.wikia.com/wiki/Sephylon,_the_Ultimate_Timelord semble facilement viable ici, mais je n'en ai plus....


    Le créateur des ténèbres aussi est bien sympa.... x1, x2 ou même x3, tellement c'est simple de gaver le GY ... mais paye tes mains de départ pourries


    D.A.D. est sympa mais j'ai peur des dead draw, ou dead hand...


    2 charge de l'âme et 2 typhon d'espace mystique, bon ratio, ou alors 3-1, 1-3 ?


    Super polymérisation ... x1 pour le moment, en attendant de mieux connaitre le méta je pense, mais sinon, x1, x2, ou en side ???


    Je n'ai mis "que" 2 Winda/midrash et 2 construction/Nephylim, car c'est pas évident a trouver ces bestioles là ^^


    Sinon, a chopper aussi, Castel, qui fait BOM Wink mais je ne l'ai pas encore



    Donc voilà, je crois avoir fait le tour, et j'arrive à cette version actuelle, moins craquée, mais beaucoup plus stable et fiable...



    Help please, car je pense que ce deck peut être bien cool a jouer et surtout très fort Wink
    matt
    matt
    Admin


    Messages : 1718
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 33
    Localisation : vernon

    Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! Empty Re: Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo !

    Message  matt Sam 30 Aoû - 16:52

    Bon, pour la rentrée, j'ai commencé par posté ma nouvelle liste de recherche et maintenant je passe par la avec pas grand grand chose a dire.

    La partie non shadoll me plait assez.
    Je me renseigne sur la partie shadoll et je reviens lol^^

    matt
    matt
    Admin


    Messages : 1718
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 33
    Localisation : vernon

    Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! Empty Re: Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo !

    Message  matt Sam 30 Aoû - 17:02

    viens de revoir un peux les effets et sauf si je me trompe, crossout c'est la mort du deck (jamais jouér contre, donc a voir ^^)

    perso, je vois bien mur de fer impérial dans le side.


    Sinon, j'aime ta decklist mais, je suis pas sur du nombre de soul charge; moi, j'aurai bien vu 1 soul charge.
    Si a l'occasion je test, je te donnerai un autre avis ^^
    Djo
    Djo


    Messages : 2262
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 41
    Localisation : VERNON

    Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! Empty Re: Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo !

    Message  Djo Dim 9 Nov - 9:53

    Mise à jour du deck :



    Monstres 24 :
    1 Soldat du lustre noir - Emissaire du commencement
    3 kuribandit
    3 Mathématicien
    3 Bête Marionnette de l'ombre
    3 Dragon Marionnette de l'ombre
    3 Hérisson Marionnette de l'ombre
    2 Squamate Marionnette de l'ombre
    2 Faucon Marionnette de l'ombre
    3 Illusionniste d'effet
    1 Felis l'archère, seigneur lumière


    Magies 9 :
    3 Fusion Marionnette de l'ombre el
    2 Fusion Marionnette de l'ombre
    1 super polymérisation
    1 invitation des tenebres
    1 charge de l'âme
    1 sacrifice inutile


    Pièges 7 :
    3 Jeux de l'ombre sinistre
    1 Noyau marionnette de l'ombre
    3 espace de négation


    Extradeck 15 :
    2 Winda Marionnette de l'ombre
    2 Construction Marionnette de l'ombre
    1 shekhinaga Marionnette de l'ombre
    1 grysta Marionnette de l'ombre
    1 Exciton colonie du mal
    1 N101 ARK Knight
    1 Lavalval chain
    1 Daigusto Emeral
    1 Leo, guardien de l'arbre sacré
    1 Dragon rose noire
    1 Magicien des arcanes
    1 Guardien Goyo
    1 Armades


    La vase est très classique, néanmoins, je ne vais pas suivre les ratios classiques qui veulent 3 bête et 2 de chaque pour le reste

    Dragon a 3 : 1900 atk , effet mst si envoyé au cimetière, et effet flip qui renvoie n'importe quelle carte en main ( vanity en tête )

    Hérisson également à 3 : avec son effet flip, permet de tuto une des 9 cartes du deck ( 5 magies et 4 traps ), ensuite, tuto un monstre est assez fort ici, car qui dit fusion shaddoll el, dit davantage de matériels nécessaires, d'où le x3


    Je joue aussi moins de pièges que les versions classiques pour davantage d'explosivité ( a l'instar de héros à l'époque ), je ne garde que les 3 vanity's ( indispensables ce format ) et les pièges shaddoll
    alors oui, pas de staples ( bottom, warning etc ) mais avec tous les trap stun qui trainent, je préfère optimiser le deck



    A vos com's

    Contenu sponsorisé


    Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo ! Empty Re: Marionnette de l'ombre / Shaddoll . . . . . . By Djo !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:34