Yugi-Genesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» La liste de Djo
PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:47 par Djo

» Kozmo . . . . . . . . By Djo !
PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:44 par matt

» Analyse nekroz
PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:01 par V800WATT

» Decklists top post CROS (18/05/15)
PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:04 par V800WATT

» boschum 2015
PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:42 par V800WATT

» Petit coup de jeune ?
PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24 par V800WATT

» La liste de matt
PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:35 par matt

» M-HERO by V800WATT
PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:57 par V800WATT

» Deck Héros . . . by Djo
PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:34 par Djo

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo !

    Djo
    Djo


    Messages : 2262
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 41
    Localisation : VERNON

    PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! Empty PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo !

    Message  Djo Mer 8 Oct - 21:40

    Allez, je lance ce topic pour tenter de faire un deck basé sur les invocations Pendulum, (sans tenir compte pour le moment des QLIPHOTH )

    Donc, à notre disposition, les monstres pendulum du Super starter-deck 2014 ( Magicien Observateur Des Etoiles et Magicien Observateur Du Temps ) et ceux de le dernière extention ( L'Alliance des Duellistes )

    Dans cette dernière extention, pour le moment, seul Dragon Pendule aux Yeux Impairs sort clairement du lot selon moi .



    Je me contenterai donc pour le moment uniquement de ces 3 monstres qui seront ici comme la base de mon deck ...

    donc ici ma base :

    3 Dragon Pendule aux Yeux Impairs
    2 Magicien Observateur Des Etoiles
    2 Magicien Observateur Du Temps


    les magiciens permettent des invocations entre 1 et 8 et Dragon Pendule aux Yeux Impairs est ici le stratos/tenki/rota des pendulum ( d'où le x3 )

    Un des soucis à mon avis avec les pendulum, c'est le revers de médaille si on se vide la main trop vite, sans avoir remis de monstres en zone extradeck a ré-invoquer le tour suivant, on s'expose a des attaques directes....

    je pense me tourner vers de la defense et de la pioche, pour accélérer le deck


    3 CCD
    3 Fader
    3 Upstart
    3 POD

    les staples ( raigeki, mst , charge, etc... )


    J'ai vu des versions rejouer pot de vin du temple maudit, pour neutraliser une  réponse à nos invocations pendulum, bonne idée IMO






    Donc 26 cartes seulement pour le moment :


    3 Dragon Pendule aux Yeux Impairs
    2 Magicien Observateur Des Etoiles
    2 Magicien Observateur Du Temps
    3 CCD
    3 Fader
    3 Upstart
    3 POD
    2 MST
    1 soul charge
    1 raigeki
    3 pot de vin du temple maudit


    si je part sur une version Apex, il sera en X3 ici, ainsi que 3 CHIEN DE MEUTE MECANIQUE, 3 Fragment de Cupidité, et 3 supply unit ^^ ( +12 cartes, on arriverait a 38 ^^ )



    Je vous sollicite afin de savoir si vous avez des idées de deck pendulum possibles a jouer pour le moment avec Dragon Pendule aux Yeux Impairs, Magicien Observateur Des Etoiles, Magicien Observateur Du Temps




    A vos com's
    V800WATT
    V800WATT


    Messages : 1827
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 31
    Localisation : chez Watt \o/

    PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! Empty Re: PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo !

    Message  V800WATT Mer 8 Oct - 23:05

    gadget Smile

    cela reste un moyen simple de spam le terrain tout en se refaisant une main ^^
    matt
    matt
    Admin


    Messages : 1718
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 33
    Localisation : vernon

    PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! Empty Re: PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo !

    Message  matt Jeu 9 Oct - 12:33

    +1 pour wattsun.


    C'est ce qui me semble le plus optimal of doom.

    Aprés, si tu veux partir avec plus de pendulum, je placerai les magiciens x3 car sa reste une carte qu'il te sera possible d'invoquer

    je vais réfléchir.
    Djo
    Djo


    Messages : 2262
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 41
    Localisation : VERNON

    PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! Empty Re: PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo !

    Message  Djo Jeu 9 Oct - 14:17

    merci pour les com's ^^


    Pour gadget, c'est le 1er truc auquel j'ai pensé...Mais ( oui, y'a un "mais" lol ) le deck est d'une instabilité sans nom


    Alors ok, c'est fort quand ça sort, mais les mains 3 gadget + 1 pendulum, 1m/1p, c'est dur de revenir je trouve


    j'avais mis les magiciens en x2 chacun uniquement, car une fois qu'ils sont actifs, les autres sont presque dead cards... et odd eyes tuto ce petit monde....

    je vais partir tout d'abord sur une version lv7 avec apex, etc... et voir ce qui en ressort ^^



    Après, c'est certain, la prochaine extention va énormément booster les pendulums, donc vont les populariser....


    Wait & see ^^

    Contenu sponsorisé


    PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo ! Empty Re: PENDULUM . . . . . . . . . . . . . By Djo !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:02