Yugi-Genesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» La liste de Djo
report tournoi "win a card" repaire du dragon I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:47 par Djo

» Kozmo . . . . . . . . By Djo !
report tournoi "win a card" repaire du dragon I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:44 par matt

» Analyse nekroz
report tournoi "win a card" repaire du dragon I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:01 par V800WATT

» Decklists top post CROS (18/05/15)
report tournoi "win a card" repaire du dragon I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:04 par V800WATT

» boschum 2015
report tournoi "win a card" repaire du dragon I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:42 par V800WATT

» Petit coup de jeune ?
report tournoi "win a card" repaire du dragon I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24 par V800WATT

» La liste de matt
report tournoi "win a card" repaire du dragon I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:35 par matt

» M-HERO by V800WATT
report tournoi "win a card" repaire du dragon I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:57 par V800WATT

» Deck Héros . . . by Djo
report tournoi "win a card" repaire du dragon I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:34 par Djo

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    report tournoi "win a card" repaire du dragon

    V800WATT
    V800WATT


    Messages : 1827
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 31
    Localisation : chez Watt \o/

    report tournoi "win a card" repaire du dragon Empty report tournoi "win a card" repaire du dragon

    Message  V800WATT Sam 22 Nov - 20:50

    Hello les gens, petit report du tournoi

    on arrive avec bastien, je joue Fire fist/koa'ki Meiru (Decklist dans le topic associé)

    Round 1: Shadoll Dragon
    A la premiere je gagne en spammant le field et en ayant de bonnes MP
    La deuxieme, je touche mon side, mais genre QUE mon side: main de départ 2 mirror dark, fissure, soul drain et tensen, elle me tue au squamata
    La 3eme, je touche mes koa'ki meiru drago, qui bloque son jeu et je finis en sortant heartlandraco (moi qui hésitait a le rentrer dans l'extra ^^)
    1-0

    2eme round: BASTIEN !!!!!!!! Evilswarm
    JE gagne les 2 car la base fire fist gere Malophion, meme si c'était serré. et en se tapant de bonnes bares (je pioche...nounours !!!!)
    2-0

    3eme round: Burning Abyss
    Il commence avec dante, cyr et 2 mp, je sens le fire lake, je tape alors cyr avec crusader pour recup mon tuto et faire un mini CA
    je décide de se seulement wiretap, das l'espoir qu'i n'active pas lake en end phhase, ce qu'il ne fait pas ^^
    je wireaperait donc son lake, mais malgré tout il m'aura a l'usure
    la 2, je tiger king T0 avec pas mal de MP set, il stormforth, je lance, il réussit a nomal majesty malgré tout
    je le gere en claquant ours, tensu et lance, et j norml Drago en MP2
    drago e fait chier, il fait acid golem que je réussis à tempo, il se lockera plus tard a cause de lui
    La 3, j'ai MDD 3 Drago, tenki, lance (HUGH BONER), je place bear qui gere rubic et ensuite drago en MP2, il est bloqué car il a une mauvaise main, je la gagne
    3-0

    4eme Round: Qliporth
    J'ai double typhon MDD, je gere 2 Scout, ll réussit a avoir le 3eme, installe son jeu. Je sort Exciton, qui pete Scout, trap stun, saqli et un monstre. Il reflechit au tuto saqli, et choisiera le mauvais ( il aura 2 scale 1 en main t sera bloqué)
    La 2, je touche ps mon side, il touche skill drain au POD, elle est rapidement jouée
    La 3, je touche mon side, mais pas assez de monstres (le 3eme Ur Knight manque énormément), il me tpe, fait cowboy, que je Horn, mais je topdeck pas, il win, GG

    je finit a 3-1 en arrivant 2eme, et en topant un rubic qui partira ^^

    au final je récupererais
    3 Wattgiraffe (Thomas !!!!!!)
    1 Draguard
    1 Horn Ultra
    1 Saffira ulti
    1 Lumina ultra

    Voili voilou, plus tard, vous aurez le report de Bastien ^^
    Allez salut les p'tits clous Smile
    RiseDamon
    RiseDamon


    Messages : 717
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Houilles

    report tournoi "win a card" repaire du dragon Empty Re: report tournoi "win a card" repaire du dragon

    Message  RiseDamon Sam 22 Nov - 21:13

    And Now it's My turn

    donc comme dis par blond on se pointe et la guerre commence

    Round 1 : Deck Requin

    1: Je win grace a mes deux ophion et il peut pas me les gerer
    2: Je Win en beauté avec Rebellion et Ophion

    Round 2 : Duel de Copains : Blond VS Damon : Koaki Bearforceone

    Il resume plutot bien en Ométtant de dire qu'il m'a fait tapper un enorme WTF en disant Evacuation forcé RDp ton Ophion XDDD

    Round 3 : Bujin

    Il me roule dessus parce qu'il a tout et j'ai que des mains de merde... Bujin contre evilswarm cest pas bon

    ROund 4 : Burning Abyss

    Il me gere la plupart de mes resources a la premiere et a la deuxieme il a tout et jai rien bref il me deglingue

    pour resumer je fini 11e sur 12

    les Plus

    L'ambiance
    les delires avec blond
    les recups
    les delires avec blond
    les rencontres
    les delires avec blonds
    les blagues
    les delires avec blond

    les moins

    mon manque de bol au tournoi sur les duels
    pas rencontrer un seul deck Shaddol

    bref a vous les studios

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:49