Yugi-Genesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» La liste de Djo
sondage: carte bannis I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:47 par Djo

» Kozmo . . . . . . . . By Djo !
sondage: carte bannis I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:44 par matt

» Analyse nekroz
sondage: carte bannis I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:01 par V800WATT

» Decklists top post CROS (18/05/15)
sondage: carte bannis I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:04 par V800WATT

» boschum 2015
sondage: carte bannis I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:42 par V800WATT

» Petit coup de jeune ?
sondage: carte bannis I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24 par V800WATT

» La liste de matt
sondage: carte bannis I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:35 par matt

» M-HERO by V800WATT
sondage: carte bannis I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:57 par V800WATT

» Deck Héros . . . by Djo
sondage: carte bannis I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:34 par Djo

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    sondage: carte bannis

    Sondage

    la banlist approchant, j'aimerai qu'on parle des cartes que vous aimeriez voir débannis a la prochaine banlist(3 choix possibles)?

    [ 0 ]
    sondage: carte bannis I_vote_lcap0%sondage: carte bannis I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    sondage: carte bannis I_vote_lcap0%sondage: carte bannis I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    sondage: carte bannis I_vote_lcap0%sondage: carte bannis I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    sondage: carte bannis I_vote_lcap0%sondage: carte bannis I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    sondage: carte bannis I_vote_lcap0%sondage: carte bannis I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    sondage: carte bannis I_vote_lcap0%sondage: carte bannis I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    sondage: carte bannis I_vote_lcap0%sondage: carte bannis I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    sondage: carte bannis I_vote_lcap0%sondage: carte bannis I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    sondage: carte bannis I_vote_lcap0%sondage: carte bannis I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    sondage: carte bannis I_vote_lcap100%sondage: carte bannis I_vote_rcap [100%] 

    Total des votes: 1
    matt
    matt
    Admin


    Messages : 1718
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 33
    Localisation : vernon

    sondage: carte bannis Empty sondage: carte bannis

    Message  matt Sam 13 Déc - 23:17

    Bon, j’essayerai de vous poster un sondage chaque samedi.

    J'aimerai juste savoir, est ce que sa vous plairez si je mets
    des vidéos sortie récemment de youtubeur-yugi connu(lithium surtout je pense ou même de petit youtubeur sur des compo "originale"), sur des decklists posté(genre les decklist des top de grande compétitions) pour qu'on puisse en discuté.
    Si sa vous tente, y aura qu'a les posté dans taverne.

    Voilou les amis.
    V800WATT
    V800WATT


    Messages : 1827
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 31
    Localisation : chez Watt \o/

    sondage: carte bannis Empty Re: sondage: carte bannis

    Message  V800WATT Dim 14 Déc - 10:30

    Pour ma part, en restant réaliste, je pense que toutes les cartes de cette liste doivent rester bannies, car vraiment cheat
    je pense plutot au retour de dark strike fighter et peut-etre de stratos

    sinon, heavy storm, sixth sense et confrères doivent rester bannies

    et j'approuve l'idée des discussions sur les vidéos, vu que chacun ce fait son propre avis sur les DL postées et autres contenus ^^
    Djo
    Djo


    Messages : 2262
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 41
    Localisation : VERNON

    sondage: carte bannis Empty Re: sondage: carte bannis

    Message  Djo Dim 14 Déc - 11:14

    Idem, le coup des vidéos est une très bonne idée pour relancer un peu le forum


    concernant les cartes bannies, l'idéal serait de se rapprocher, de manière progressive de la version OCG


    numéro 16: maitre du choc & trishula,dragon de la barrière de glace-----------------je les met dans la même catégorie de monstres forts de l'extradeck , retour possible car moins incontrable et ultra cheat qu'avant, même si il reste fort ( mais desormais, le format compte bsk, veiler, fiendish, vanity... et autres trapline )


    Aiman-------------------------------------------avec le starter qui arrive

    violent orage----- contrera un peu les decks stun ( mais konami de voudra peut etre pas pêter qliphort trop vite ) mais le format 1 monstre 4 m/p tend a changer avec l'arrivée des "Nekroz", donc wait & see



    voilou ^^
    matt
    matt
    Admin


    Messages : 1718
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 33
    Localisation : vernon

    sondage: carte bannis Empty Re: sondage: carte bannis

    Message  matt Dim 14 Déc - 11:41

    Pour moi, le retour de certaines de ces cartes n'est qu'une utopie mais le méta change est je sais que certaines de ces cartes n'aurait pas le même impact comme le retour de raigeki et bulb(bulb n'a pas redonné de soufle a d'ancien deck bien qu'il est boosté les deck méta, shadoll notamment)

    J'entend beaucoup parlé de stratos, mais je vois pas de raison logique dans le jeux(a part le fric bien entendu) de le faire revenir. J'ai vu plein
    d'élément qui me montre que la new version du héro n'a pas besoin de stratos, les nouveaux se suffisent a eux même.

    dark strike fighter: perso je vois déja des OTK possibles, mais si vous pensez que sa peut revenir, ok.

    retour de violent orage: pas fan. Cette cartes reste un voleur de partie en force. Ton adversaire pose 4 car il a une main de merde. Tu sors un HS et tu fait un CA de -4 en 1 carte.Mouais, pas sur du coup. Aprés, c'est aussi une carte a savoir joué et qui fait le tri entre les bon et les moins bon joueur. A voir

    Djo
    Djo


    Messages : 2262
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 41
    Localisation : VERNON

    sondage: carte bannis Empty Re: sondage: carte bannis

    Message  Djo Dim 14 Déc - 21:53


    J'entend beaucoup parlé de stratos, mais je vois pas de raison logique dans le jeux(a part le fric bien entendu) de le faire revenir. J'ai vu plein
    d'élément qui me montre que la new version du héro n'a pas besoin de stratos, les nouveaux se suffisent a eux même.

    euh, attend, là si, on voit la différence, look les list jap, tu verras... c'est comme si tu jouais stellarknight sans deneb, rien a voir quoi !






    dark strike fighter: perso je vois déja des OTK possibles, mais si vous pensez que sa peut revenir, ok.
    il reviendra, mais avec l'errata "once per turn"
    http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Errata:Dark_Strike_Fighter






    retour de violent orage: pas fan. Cette cartes reste un voleur de partie en force. Ton adversaire pose 4 car il a une main de merde. Tu sors un HS et tu fait un CA de -4 en 1 carte.Mouais, pas sur du coup. Aprés, c'est aussi une carte a savoir joué et qui fait le tri entre les bon et les moins bon joueur. A voir


    là, effectivement, ça evite de jouer no-brain justement, car set 4/5m/p t0, perso je trouve ça relou, même si comme tout le monde, je le fais :p
    matt
    matt
    Admin


    Messages : 1718
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 33
    Localisation : vernon

    sondage: carte bannis Empty Re: sondage: carte bannis

    Message  matt Dim 14 Déc - 23:15

    [quote="Djo"]
    J'entend beaucoup parlé de stratos, mais je vois pas de raison logique dans le jeux(a part le fric bien entendu) de le faire revenir. J'ai vu plein
    d'élément qui me montre que la new version du héro n'a pas besoin de stratos, les nouveaux se suffisent a eux même.

    euh, attend, là si, on voit la différence, look les list jap, tu verras... c'est comme si tu jouais stellarknight sans deneb, rien a voir quoi !



    Je dit juste que le deck n'en a pas besoin pour tourner. Si on l'a bah tant mieux, sinon, sa n’empêchera pas le deck de faire du résultat tellement les new card sont cracké.
    aprés, c'est mon avis et j'avoue ne pas avoir envie de revoir du héro sur les table(trop casse pieds sur trop de points^^)


    Et pour dark strike fighter, sa changera pas grand chose. Tu verra qu'il permettrait pas mal de finish, encore faut-il qu'il revienne.
    Djo
    Djo


    Messages : 2262
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 41
    Localisation : VERNON

    sondage: carte bannis Empty Re: sondage: carte bannis

    Message  Djo Lun 15 Déc - 9:42

    matt a écrit:
    Djo a écrit:
    J'entend beaucoup parlé de stratos, mais je vois pas de raison logique dans le jeux(a part le fric bien entendu) de le faire revenir. J'ai vu plein
    d'élément qui me montre que la new version du héro n'a pas besoin de stratos, les nouveaux se suffisent a eux même.

    euh, attend, là si, on voit la différence, look les list jap, tu verras... c'est comme si tu jouais stellarknight sans deneb, rien a voir quoi !



    Je dit juste que le deck n'en a pas besoin pour tourner. Si on l'a bah tant mieux, sinon, sa n’empêchera pas le deck de faire du résultat tellement les new card sont cracké.
    aprés, c'est mon avis et j'avoue ne pas avoir envie de revoir du héro sur les table(trop casse pieds sur trop de points^^)


    Et pour dark strike fighter, sa changera pas grand chose. Tu verra qu'il permettrait pas mal de finish, encore faut-il qu'il revienne.


    c'est pas faux, mais il restera plus simple de sortir un cowboy, un blackship, ou encore heartlandraco/requin cauchemar pour infliger des dégats finisseurs, bref, wait & see, car comme d'hab, c'est konami qui aura le dernier mot ^^ et peu importe les raisons , il fera ce qu'il veut Smile

    Contenu sponsorisé


    sondage: carte bannis Empty Re: sondage: carte bannis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:27