Yugi-Genesis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» La liste de Djo
Report WCQ Paris de Servadac I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:47 par Djo

» Kozmo . . . . . . . . By Djo !
Report WCQ Paris de Servadac I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:44 par matt

» Analyse nekroz
Report WCQ Paris de Servadac I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:01 par V800WATT

» Decklists top post CROS (18/05/15)
Report WCQ Paris de Servadac I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:04 par V800WATT

» boschum 2015
Report WCQ Paris de Servadac I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:42 par V800WATT

» Petit coup de jeune ?
Report WCQ Paris de Servadac I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24 par V800WATT

» La liste de matt
Report WCQ Paris de Servadac I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:35 par matt

» M-HERO by V800WATT
Report WCQ Paris de Servadac I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:57 par V800WATT

» Deck Héros . . . by Djo
Report WCQ Paris de Servadac I_icon_minitimeVen 24 Avr - 9:34 par Djo

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Report WCQ Paris de Servadac

    servadac
    servadac


    Messages : 23
    Date d'inscription : 21/11/2013

    Report WCQ Paris de Servadac Empty Report WCQ Paris de Servadac

    Message  servadac Lun 10 Fév - 15:41

    Salut les genesis vous allez bien? ^^

    bon j'espere que cela ne vous derange pas que je poste mon report sur votre forum, et ne pas me tromper d'endroit pour poster


    Bon c'est parti pour mon report du WCQ de Paris.

    déja très bon debut de journée , ca fait plaisir de retrouver la team( presque tu nous a manqué Soso ^^) au complet.

    Dès l'arrivée je recupere un zephyros en ultra et une espieglerie de yokai en ulti ( pour toi soso ^^) pour des cacahouetes^^

    Je craque mes boosters, et je sors une lumiere sacré en super dans l'AP04 et un mobius mega monarque en ghost que je trade a walki de suite qui peut ainsi finir son deck monarque ^^

    Je retrouve des gars de mon DC et des têtes connues lors de precedent tournois, l'ambiance est très bonne.

    Chris arrive a me chopper un 2e n101 j'ai gagné ma journée deja ^^

    Le tournoi commence.

    R1:


    R2:

    R3:

    R4:

    R5:


    R6:

    R7:


    Les + :

    retrouver la team
    les échanges
    beaucoup de fair-play
    la qualif de yacine (21e)
    les bons résultats de la team toute entiere
    Mon deck a bien tourner a part sur le dernier duel
    Les rencontres ( JLD, Grapha notamment pour ne citer qu'eux)
    un 2e n101!!! ^^
    Mon side qui a été a la hauteur se coup-ci^^

    Les - :

    Trop chaud dans les salles
    Rencontrer Yacine a 2-2 c'est moche
    mon résultat bien sur , on veut toujours faire mieux
    V800WATT
    V800WATT


    Messages : 1827
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 31
    Localisation : chez Watt \o/

    Report WCQ Paris de Servadac Empty Re: Report WCQ Paris de Servadac

    Message  V800WATT Lun 10 Fév - 17:46

    Franchement GG malgrès tout, c'est vrai que le coup de renconter son pote au moment de la qualif sa fais mal, mais comme tu dit t'a l'air quand meme satisfait de ta journée ^^

    dommage qu'on ait pas pu y aller avec vous, mais bon, paris, c'est loin xD

    Vivement le prochain tournoi Very Happy
    servadac
    servadac


    Messages : 23
    Date d'inscription : 21/11/2013

    Report WCQ Paris de Servadac Empty Re: Report WCQ Paris de Servadac

    Message  servadac Lun 10 Fév - 18:14

    merci V800WATT ^^

    C'est vrai que malgré le resultat moyen le tournoi était bien et oui je satisfait de mon deck quand même, après c'est les aléas du jeu je en suis pas passé loin d'une ou deux victoires de plus donc je ne pense pas avoir a rougir ( pas comme a Rouen  Embarassed )

    Je m'attendait a vous voir la-bas mais ce n'est que parti remise, on se verra bien sur a un autre tournoi prochainement.Vous pensez faire lequel par la suite?
    matt
    matt
    Admin


    Messages : 1718
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 33
    Localisation : vernon

    Report WCQ Paris de Servadac Empty Re: Report WCQ Paris de Servadac

    Message  matt Lun 10 Fév - 18:37

    GG a toi.

    Content que t'est remonté la pente. C'est cool.

    Bravo pour ton tournoi. Dommage pour la mis parcours mais sa reste cool malgré tout.

    Perso, j'ignore encore qu'elle sera le prochain tournoi que je fait, mais sa sera pas tout de suite. Encore bravo.
    servadac
    servadac


    Messages : 23
    Date d'inscription : 21/11/2013

    Report WCQ Paris de Servadac Empty Re: Report WCQ Paris de Servadac

    Message  servadac Lun 10 Fév - 18:41

    Merci Matt^^

    Ouai c'est dommage mais yacine a eut sa qualif donc ca a alu le coup quand meme que je perde contre lui en fin de compte

    De toute façon on se reverra surement d'ici la au DC au pire ^^
    Et puis on se tient au courant de nos prochains tournois respectif
    V800WATT
    V800WATT


    Messages : 1827
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 31
    Localisation : chez Watt \o/

    Report WCQ Paris de Servadac Empty Re: Report WCQ Paris de Servadac

    Message  V800WATT Lun 10 Fév - 18:44

    pour ma part, peut-etre le dark hydra challenge avec bastien, mais sa dépend de beaucoup de choses ^^
    servadac
    servadac


    Messages : 23
    Date d'inscription : 21/11/2013

    Report WCQ Paris de Servadac Empty Re: Report WCQ Paris de Servadac

    Message  servadac Lun 10 Fév - 19:21

    Moi aussi je compte le faire ^^
    tenguflodu76
    tenguflodu76


    Messages : 24
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Le Grand-Quevilly, tout près de Rouen

    Report WCQ Paris de Servadac Empty Report WCQ PARIS :)

    Message  tenguflodu76 Mar 11 Fév - 8:55

    Hello les amis,

    Petit report pour ce WCQ à l'Epita. Tout d'abord, GG à Romarick, tu fais mieux qu'à Rouen et je comprend ce que c'est d'affronter un pote de DC à un moment crucial du tournoi, ça m'est déjà arrivé il y a un an ou deux.

    Ronde 1 : Alexis : Chevalier de Noble : table 28
    M1 : Bien que je ne connaisse pas le deck, je sens qu'il n'a pas une très bonne main apparemment. Du coup, vu que je commence, je fais mine d'avoir une main à chier en posant d'abord un fire fist face caché, l'ours pour bluffer le sanglier et je pose 2/3 MP.
    Il essaye donc ensuite de mettre un monstre avec un magie dessus et par mauvais reflexe je chaîne typhon et je découvre malheureusement que sa carte se rééquipe (mince!).
    Du coup, je fais la un beau miss que je ne referais plus après ^^. Je gère son XYZ avec un trappe cauchemar traptrix, et je gagne très vite dans les deux tours qui suite en gérant les ressources.
    8000-0.

    M2 : Cette fois, je vois clairement qu'il a une bonne main. Il commence, invoque deux XYZ et un monstre T0 avec 5 MP.
    Je tempo pendant 2 tour car j'ai une main avec WOLFY mais pas de FF. Merci mes pièges (fiendish and co). Il me met mal, plus que 1500 LP.
    Et c'es là que surgis le grand wolfy, qui fait son effet sur un FF, je le protège d'une MP avec Tenken, summon ensuite Exciton qui rase le terrain, active Tenki sur Wolfy en MP2 et il ne remontera pas.
    Joueur très simpa, et duel assez rapide qui me met en confiance.
    1500-0.
    Je suis donc à 1-0

    Ronde 2 : Table 27 : Ugo, un jeune qui joue Fire Fist, version rang 4 en mode, je joue exactement la même compo que tous le monde.
    M1 : Je gagne au dé, mon adversaire me dit à peine bonjour, et le Mirror commence en mode tendu du string.
    Sur cette manche je commence par un moove classique : summon dragon, active tensu, va chercher tenken, et pose autre MP (trappe du cauchemar et fiendish) puis fin de tour.
    Il commence et s'amuse à tuto la famille, fait gyokkou sur fiendish, tenki ramène dragon,, summon dragon , fait tensu pour tuto tensen, summon un ours de sa main, fait l'effet sur ma carte.
    Je me protège avec tenken. Puis il summon un xyz qui se prendra trappe du cauchemar.
    La manche s'éternise car ses MP m'empêche de le finir vite, je me prend une compulse bien placée sur un XYZ et c'est la fête.
    Il me descent à 2900. J'attend le dernier moment pour joué Wolfy, summon Exciton and co et le mettre au topdeck. Il concède.
    2900-0.

    M2 : Très rapide, j'open sanglier *2, 1 wolfy, 1 fiendish, 1 torrential et une autre MP. Je me prend direct gyokkou sur deux MP, et il s'amuse littéralement avec mes LP. Mon Wolfy se prendra Veiler.
    Un film de boules lol, effectuée par un mineur en plus !
    0-8000.

    M3 : Très joli main cette fois, Tenki, wolfy, et 4 MP dont 1 Gyokkou et 1 Configuration dépassée.
    Je vais checher dragon avec tenki, le summon T0 pour activer un tensu de mémoire, qui tuto tenken, je garde config en main, ne pose rien d'autres pour éviter un exciton et fin de tour.
    En l'espace de deux tour, Mon adversaire fait un moove qui lui coutera la game contre moi. Il summon dragon, tuto en tout 3 fois tensen, renmplis son terrain, et après le derier tensen, il met une cinquième MP et fini son tour après avoir en vain essayer de taper mon monstre.
    C'est à moi, je joue enfin (à mon T3), mon gyokkou sur la 5ème de ses MP. Manque de bon pour lui, j'avais l'œil du millénium dimanche et j'ai flairé la bonne carte, c'était Configuration requise.
    Je gère ses ressources jusqu'à l'épuisement et gagne cett game.
    8000-0.
    Je passe à 2-0. Joueur qui n'a pas était très cool pendant la game, double pile shuffing à chaque manche, pour faire perdre du temps, et il pars en mode rageux sans dire au revoir, en me disant, de toute façon, tu as étais chatteux.

    Ronde 3 : Tabe 16 : Luke, un parisien que j'ai déjà affronté à Ultrajeux : Contellar.
    M1 : Manche à sens unique, je commence et j'ai une main parfaite, je win à mon T3, pas grand chose à dire.
    8000-0.
    M2 : Nous avons tout les du jeu, la game s'éternise un peu mais au finle je ne toucherai jamais ses points de vi malgré toutes mes tentatives, Omega + Pleaides, c'est fort ^^
    0-8000.
    M3 : Une bonne main, Wolfy, tenki, 4 MP. Bien que ne touche pas mon side je me dis que ça va le faire. Je gère facilement ses deux premiers tours et le me au topdeck. Il lui reste alors 6100 LP.
    Et là commence la catastrophe lol. Je me prend un Dark hole, mais je reste en CA + 3/4 et je me dis encore que ça va passer. Seul bémol, aucun monstre en main.
    La partie s'inverse car je pioche à la suite :
    Tensu, tensu, tenken, gyokkou, fiendish, Mirror light (un peu tard), et enfin gorille ! Un tour plus tôt, je serais remonté mais c'est le jeu Smile.
    0-6100
    Je passe à 2-1, première défaite du tournoi, mais bon, je perd contre un joueur super simpa, on a bien déliré, et vraiment ps de regret. Il finira à 5-2 ou 4-3 je crois.

    Ronde 4 : Table 20 et des bananes ^^ : Mehdi, Prophecy.
    Second match le plus serré de mon tournoi, difficile à décrire tellement il été long.
    M1 : Game 1 à ses unique, il tuto je ne sais combien de fois en quelques tours, donc je ne tarde pas pour lui dire qu'il à gagner car au bout de 4/5 tour, je n'avais toujours rien, J'ai pris un veiler sur mon seul moove. Je concède.
    0-7900.

    M2 : Le side commence à sortir, je commence avec fissure dimensionnelle et une main correcte. Du coup, je fais d'abord mes moove, summon roi tigre pour tuto si je me rappelle bien puis une longue game de gestion s'installe.
    On se gère tour par tour pendant environ 10 tour nos ressources. En effet, ma fissure à sauter relativement vite.
    Je savais qu'il fallait bouger ce tour, (environ mon 12ème tour) sinon, je passais à la casserole ensuie. Du coup, je fais wolfy pour summon roi tigre, puis invoque dragon, pète tensu et tenken, summon un autre roi tigre. Ayant une autre tenken restant active. Je tape avec mes deux monstres : -5200, il lui restait 5000.
    5000-0.

    M3 : Il nous reste 5 minutes pour jouer.
    Cette fois, je touche Macro dès le départ, et une cohue 2/3 tours après. Je ne me prendrais qu'une attaque de grande prêtresse.
    Je gagne dans le dernier tour au time de mémoire. Gestion des ressources quand tu nous tiens, je gagne car je ne me suis pas empressé de chercher la win T0. Et les tenken, macro et cohue ont fait le taf.
    5500-2900.
    Joueur vraiment très sympathique content de l'avoir rencontré.

    Ronde 5 : Nicoles, Fire fist : table 23.
    M1 : Je commence, encore !
    Game assez serré, j'ai cru que j'allais la win grâce à trappe du cauchemar sur un de ses xyz au départ mais nan.
    Tout ce que je me rappelle, c'est qu'il main deck 3 tensen, 2 veiler et 2 maxx, et qu'il me fera un gyokkou a début sur hommage aie.
    Je concède 2300 à 4000. (Cette fois, pas de topdeck salvateur)

    M2 : Le side ne sort pas, mais cette fois la bonne main est au RDV. Comme à partir de la ronde 4 dans ce tournoi, ma main de manche 2 est bien meilleure qu'en manche 1 et ce sera ça jusqu'à la fin.
    La partie dure longtemps et je gagne sur la gestion de ressources.
    Je reviens d'un warning sur roi tigre et d'une attaque à 2000.
    Je le finirai sur un GAGAGA cowboy e MP2 pour l'achever.
    4200-0

    M3 : Cette fois, main moyenne mais i'm happy, j'open quand même deux config et un monstre, sanglier.
    Je pose en premie un bluff et sanglier, puis je pose les config sur les côtés en même temps. Il pétera celle du milieu dès qu'il a pu.
    J'arrive à l'empêcher de me gérer grâce à un warning rapidement pioché dans la foulée.
    Il ne reviendra pas.
    6000-0.
    Match tendu, joueur qui a perdu ses nerfs face à ma poker face à la fin. Bizarre pour qq qui était juge à Vernon, mais c'est le jeu.
    Je suis donc à 4-1 et l'espoir d'un top 8 se fais sentir.

    Ronde 6 : Je n me rappelle plus du nom : Table 3, Harpie, Feature match.
    Voir le feature qui sera poster par nadir sur OTK expert.
    Je me rappelle juste que j'ai lutté, j'ai fais un miss ou deux à un moment car je commençais à fatiguer.
    Je win 2-1 et passe à 5-1.

    Ronde 7 : Marc antoine, table 6, Darkwold !
    Aie aie aie à la M1: Elle dure 25 minutes, je pensais réussir à la gagner à la gestion de ressources mais un entrainé dans la tombe au plus mauvais moment le feras remonter puis win.
    Nous étions tout deux à CA égal, une mp, un monstre sur le terrain, une carte en main.
    Je venais de faire un tenki sur le dernier wolfy en MP 2, don il connais la main. La suite, je me le fais défausser et n'est plus de backrow Sad
    0-6400

    M2 : 15 min pour la jouer. Je side 4 et en touche une tour 4 : un macro, je me dis que je vais faire game mais non, il la pète 2/3 tours après et partie recommence à s'éterniser.
    5 minutes avant la fin, il lui reste encore tout ses LP et j'étais à 7000. Ca sent la loose. Je reviens 2min avant la fin sur un topdeck. On était au moins au 30ème tour. J'arrive à caser exciton, puis après à caser cardinal, je le descend à 900 LP et il me reste 4300 LP. Il es au top deck. La fin du temps est annoncé, règle des 5 tours puis draw car je gagne dans la foulée vu qu'il ne topdeck pas.
    4300-0.
    Je fais aussi un ou deux miss dans la game, notamment avec dweller mais c'est en se rappelant de ses erreurs qu'on progresse, il e a fait une aussi e M2. Donc au final, match nul logique mais nous sommes tout deux dégoutés de ne pas disputer la 3ème manche.

    Je suis donc à 5-1-1.
    Verdict, je sui premier des 5-1-1 et finis 9ème, à une place du top 8, Marc antoine finira 10ème donc le draw ne nous aide pas. Au moins, il gagne sa qualif, gg à lui.

    Les + :
    - le deck fonctionne très bien
    - le résult
    - les belles rencontres : ronde 7, 4,3 et 1
    - sommeil + bouffe + eau + playtest : c'est la recette Rodolphe, applique là Smile

    Les - :
    - Les résultats des autres rouennais aie Sad
    - Quasi aucune tête d'affiche dans les premiers à part natsuo 5ème et Emmanuelle 3ème
    - La ronde2 très tendu avec un adversaire qui me donnepas envie de le revoir

    Enjoy
    servadac
    servadac


    Messages : 23
    Date d'inscription : 21/11/2013

    Report WCQ Paris de Servadac Empty Re: Report WCQ Paris de Servadac

    Message  servadac Mar 11 Fév - 11:18

    Merci beaucoup et GG a toi aussi dommage pour le draw a la fin ça te fait rater le top 8 pour pas grand chose.
    On fera mieux la prochaine fois^^

    GG aussi d'avoir maîtriser le deck avec peu de playtest avant le tournoi
    En tout cas au plaisir de te revoir bientôt flo ^^
    tenguflodu76
    tenguflodu76


    Messages : 24
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : Le Grand-Quevilly, tout près de Rouen

    Report WCQ Paris de Servadac Empty Re: Report WCQ Paris de Servadac

    Message  tenguflodu76 Mar 11 Fév - 14:47

    Merci Romarick Smile
    Je t'ai envoyé une invitation Facebook pour que tu sois directement au courant quand je lancerai un prochain régio.
    Si tu vois une image d'olive et tom avec un nom en japonais (jun misugi san), c'est bien moi ^^
    servadac
    servadac


    Messages : 23
    Date d'inscription : 21/11/2013

    Report WCQ Paris de Servadac Empty Re: Report WCQ Paris de Servadac

    Message  servadac Mar 11 Fév - 16:25

    ok merci flo c'est accepté ^^

    Contenu sponsorisé


    Report WCQ Paris de Servadac Empty Re: Report WCQ Paris de Servadac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:08